samedi 23 février 2008

Gundam 00 20 RAW


Le RAW du week end :

Gundam 00 20 RAW

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ton site, il est super !! j'adore les chansons que tu nous mets mais ce serait cool si tu nous disais le titre, de quoi c'est tiré ( anime, jeux videos, etc). tu pourrais notamment m'indiquer cela pour la chanson d'en ce moment (23 fevrier) ^^. merci

Khyelus a dit…

Salut et merci beaucoup, j'ai moins de temps libre ces temps-ci à cause du boulot mais j'essaye tout de même de mettre de l'actualité.
Pour les chansons il faut faire un saut sur le forum pour le demander ou au pire sur la fenêtre de chat. Car je n'ai pas toujours le temps de l'ajouter, celle du jours c'est "Passion" de Kingdom hearts 2.

voila a bientôt ^^

PS : Par contre la prochaine fois, pourras-tu rentrer ton pseudo s'il te plaît. Merci d'avance

Anonyme a dit…

d'accord merci beaucoup ^^