mercredi 23 avril 2008

.HACK//G.U.+ Le manga


Panini comic va éditer une de mes série favorite en manga, j'ai nommé .Hack//GU.+ le 24 avril 2008 prochain. Je vous cache pas que dès demain en sortant du boulot je cours me prendre le premier volume ^^L'histoire aura lieu juste après la fin de la série .hack//roots (l'anime) et pendant le jeu vidéo .hack//GU Rebirth vol.1.

Çà a l'air un peu flou expliqué comme ça, mais ceux qui connaisse la série comprendront. Au pire voici un petit résumé de l'histoire.

Synopsis :
Nous sommes en 2017. Le jeu en ligne « The World » comptabilise plus de 12 millions de joueurs à travers le monde. Si le principe du jeu n’a pas changé, l’atmosphère est radicalement différente. Là où autrefois il était coutume de faire équipe pour explorer l’univers et compléter des quêtes, aujourd’hui les joueurs s’organisent en bande afin de tuer les plus faibles…
Souce : www.Manga-news.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

NON! la suite en manga mon dieu, faut que je me procure sa^^
le reve quoi^^
trop cool sa, je te cache pas que je sui heureux, dés demain je l'achete!^^

Khyelus a dit…

Klr, j'avais déjà vu les 4 premiers scan en VO mais franchement le sortir chez nous c'est top. J'espère que Panini nous l'éditera avec une bonne qualité papier^^

Je me le prends tout à l"heure :)

Anonyme a dit…

je te dirais ce que j'en pense demain^^
pour l'instant bonne lecture^^