jeudi 15 mai 2008

Crisis Core, date de sortie et interview

Dire que nous pouvions pré-commandé Crisis Core en Pal depuis un moment sans connaître exactement la date sortie de ce dernier.
Soit, elle est enfin divulgué et on pourra se procurer Final Fantasy : Crisis Core le 20 Juin sur nos PSP.
Par la version collector, on n'a plus de news pour la version FR mais vous pouvez-vous la procurer chez des revendeurs anglais (Gamestation par exemple) donc vous l'aurez compris dans la langue de Shakespeare.

Dans mon cas si il y a pas les voix japonaises ça sera sans moi mais je dois rêver me direz vous, Je garde ma version Jap hihi

Pour finir vous pourrez voir la vidéo de l'interview de Yoshinori Kitase et Hideki Imaizumi ( Ils sont en charge de cet opus) ICI

Khyelus

Source :
Jeuxvideo.fr

Aucun commentaire: