vendredi 4 janvier 2008

Des nouvelles de Saint Seiya Chapter Elysion

Ça fait un moment que nous n'avions pas eu de news de la suite, Elysion. Les amateurs de Saint Seiya ( qui a dit moi^^) seront ravie.

Saint Seiya : Chapter Elysion doit paraître sur le petit écran au japon les :

OAV 1 et 2 : 7 mars 2008
OAV 3 et 4 : 2 mai 2008
OAV 5 et 6 : 1er Août 2008

Et les DVD sortiront en VO les :

DVD 1 : 28 mars 2008
DVD 2 : 23 mai 2008
DVD 3 : 22 Août 2008

Donc tenez vous prêt ^^

Je me souviens de l'époque ou Seiya et ses acolytes nous ont tant fait vibrer avec leurs simples armures...
Ben maintenant c'est fini la rigolade, admirez nos 5 héros revêtu de leurs armures Kamui ! (divine)


la Dragon saint Shiryu Kamui est terrible!

Pour terminer je vous ai trouvé une vidéo "screener" du trailer de Elysion ^^ ( la qualité n'ait pas superbe mais bon)

Trailer Elysion :



Source :CyberCombatClub

1 commentaire:

G-TOYS a dit…

Bonjour

Je suis fan de figurines tel que MASK, He-man- Gijoe - Ghostbusters,.., j'aimerai vous faire partager ma passion.
si vous aussi vous aimez les pieces de collections de toutes sortes, nhesitez pas a venir venez voir mon site et laissez vos avis :
http://g-toys.blogspot.com/