samedi 19 janvier 2008

Scan Bleach chapitre 306

Au tour de Bleach^^

Scan Bleach 306 BKT

Merci a la BKT

7 commentaires:

Anonyme a dit…

stp tu peux me dire d'où vient la bande-son que tu a mis sur le site ? (celle du samedi 19 janvier) merci ^^ .sinon joli site

Khyelus a dit…

Salut, la musique que j'ai mis sur le site est le thème de .hack//GU et la version original est "Welcome to the world".

Voila et merci ^^

Anonyme a dit…

tu pourrais me dir ou je pourrais trouver ce son stp?

Anonyme a dit…

tu pourrais aussi changé le lien du chapitre pcq celui ne va pas..

Khyelus a dit…

Désolé je ne sais pas et ça y est le lien est mis à jours, merci

Anonyme a dit…

pour le son, tu ne l'aurais pas sur ton pc en format mp3?

Anonyme a dit…

salut khyelus,

aussi fan de bleach, je viens de voir que tu as le 306 chez toi en stock ! tu es donc mon fournisseuf officiel en bleach et gundam 00 !

on t'aime tous pour ton super job, continu !